Transition de Nulle Part à Nulle Part


Transition de nulle part à nulle part. 

Me voici.

Personne ne se soucie de te savoir vivante ou morte, c'est fort.

Ton ambition ne vaut rien ici.

Je rêve de retourner au lit.


Morte ou vivante, qui s'en soucie ?

Et ce n'est pas assez afin de garder les lumières allumées. 

Laissons-les les fermer.

Le moral à terre, une mauvaise toux.

Ferme les lumières, ferme tout.


Si tu es au bout de ta corde, brisée

Prends ta soirée de congé.

Trop de démons à défier.

Coupez-moi, faites moi couper.

Transition de nulle part à nulle part.

Me voilà encore.

Personne ne se soucie que tu sois vivante ou que tu sois morte, encore.


Voyageur du temps de nulle part.

Tu te penses équilibré.

Tu n'a rien à de stabilisé.

Tu vis une vie débraillée.

Ton nom, personne ne te l'a demandé. 


Si tu es au bout de ta corde, brisée

Prends ta soirée de congé.

Trop de démons à défier.


Jeune femme égarée.

Souviens toi, je t'ai demandé simplement de me guider.¸

Et me voilà dans le coffre, pieds et poings liés. 

C'est ce que ça te prenais pour te faire fantasmer ?

Je transites de nulle part à nulle part.

Du fond d'un char. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...