Pisser Dans La Rivière


Pissant dans la Rivière.

La voyant se dresser.

Doigts tatoués.

Timides, derrière.


Les voix, les voix,

fascinantes.

Les voix, les voix,

Signalant l'océan.

Reviens, reviens, reviens, reviens, reviens.


Reviens.

Parlant de ta conduite.

La cuillère cuite.

La bouche creuse comme une cave.

Libre est l'esclave.

Quand reviens-tu ?


J'espère que c'est bientôt.

Mes doigts, tes doigts.

Entourant partout.

Reviens, reviens, reviens tantôt.

Reviens, reviens, reviens chez nous.


Mes intestins sont vides.

Digérant ton âme.

Que puis-je te donner davantage ?

Investissement putride.

Je ne suis jamais plus femme.

Qu'ensemble, sans le mariage.

Ne te retournes pas.


Ne cesse pas d'écouter.

J'ai dit les mots sacrés, je le sais.

La mariage je n'y crois pas.

Devrais-je continuer ainsi?

C'est si tordu.


Devrais nager cette nuit ?

Toi et moi, nus.

Devrais-je faire toute la rivière ?

Tout ce que j'ai fait pour nous.

Je mettrai bien des choses derrière.

Je ne bouge que pour l'amour.


Je pense à toi, tellement.

Pour toi je ne suis un aimant.

Qu'est-ce que t'en penses? 

Tu vas me quitter.


Qu'est-ce que t'en penses? 

T'as pas besoin de moi.

Qu'est-ce que t'en penses? 

Je ne peux t'oublier.

Qu'est-ce que t'en penses? 

Je ne doutes pas de toi.

Qu'est-ce que t'en penses? 


Qu'est-ce que t'en penses? 

Qu'est-ce que t'en penses? 

Qu'est-ce que t'en penses? 

Devrais-je continuer ainsi?

C'est si tordu.


Devrais nager cette nuit ?

Toi et moi, nus.

Devrais-je faire toute la rivière ?

Tout ce que j'ai fait pour nous.

Je mettrai bien des choses derrière.

Je ne bouge que pour l'amour.

Je pisse dans ta rivière.     


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...