Marchant Sur la Lune


Des pas géants sont ce que tu prends.

Marchant sur la lune.

J'espère ne pas jeter les gants.

Marchant sur la lune.

On pourrait marcher ensemble pour toujours.

Marchant sur la lune.


On pourrait vivre ensemble, mon amour.

Marchant, marchant sur la lune.

Je reviens de ta maison.

Marchant sur la lune.

Revenant de ta maison.


Marchant sur la lune.

Les pieds ne touchant plus au sol.

Marchant sur la lune.

Mes pas ne font aucun son.


Marchant, marchant sur la lune.

Certains disent,

que mes rêvent ne font que se dissiper.

C'est pas vrai.

Si c'est le prix à payer.

Qu'ils le disent.

Demain est un autre jour.


Tu restes.

Je ne devrais que jouer.

Gardons le cap.

Gardons le cap.

Gardons le cap.

Gardons le cap.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...