Conduite de Nuit À La Lumière de La Lune


Nageons jusqu'à la lune.

Nageons vers la vague.

Pénétrons dans la brume.

La ville dors, c'est pas une blague.


Nageons, mon amour.

C'est à notre tour d'essayer.

Stationnons nous près de la cour.

L'océan à nos pieds.

Conduire de nuit à la lumière de la lune.

Nageons jusqu'à la lune.

Nageons vers la vague.


Rends toi au monde qui nous implore.

De ne pas toucher à la mort.

Le tour de piste reste de notre côté. 

Rien n'est à négocier.

Pas le temps de décider.

À nous de jouer.


Dans la rivière, dans la brume.

Conduire de nuit à la lumière de la lune.

Nageons jusqu'à la lune.

Nageons vers la vague.

Tu essaie de me prendre la main.


Tu veux qu'on prenne un bain.

Je ne peux pas être ton guide.

Mon monde est trop livide.

Je t'aime quand tu scintilles.


Parmi toutes les filles.

Au travers des forêts mouillées.

À moitié déshabillés. 

Conduire de nuit à la lumière de la lune.

Conduire de nuit à la lumière de la lune.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...