Sécuritaire maison européenne


Je suis revenu, j'aurai souhaité jamais n'être parti. 

Quel aéroport de martiens, n'est-ce pas ?

Combien ça coûte en US une chirurgie ?

Pas trop sympathique le Johnny, là-bas.

J'ai été là où chaque visage de blanc

est une invitation à un cambriolage.

Dans ma sécuritaire maison européenne, je reste sage.

Je ne mettrai plus les pieds maintenant.

Ne suis-je pas chanceux, après tout ?

Envoie-nous des cartes, invites-nous les dimanches.


J'y suis resté deux semaines, je ne me rappelle rien du tout.

Seulement les drinks du Sheraton, je pense.

J'ai été là où chaque visage de blanc

est une invitation à un cambriolage.


Dans ma sécuritaire maison européenne, je reste sage.

Je ne mettrai plus les pieds maintenant.

Ils ont le soleil, ils ont les palmiers.

Ils ont les taxis, l'herbe et le blé.



Ils s'écrouleront, mes amis.

J'y serait resté mais je n'aime pas les fusils. 

'ai été là où chaque visage de blanc

est une invitation à un cambriolage.

Dans ma sécuritaire maison européenne, je reste sage.

Je ne mettrai plus les pieds maintenant.

Quoi?

Rudie arrive de Jamaïque    

Rudie n'échouera pas.

Rudie n'échouera pas. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...