Trouve plus ma route


Descends de ton trône 

Laisse ton corps tranquille

Quelqu'un doit changer.

Tu es la raison pour laquelle j'ai attendu si longtemps.

Quelqu'un garde la clé.


Il n'y a plus rien de tellement drôle.

Tu n'es plus la même fille.

Plus la peine de continuer.

Ça me libère et me peine tout autant.

Je suis près de la fin et n'ai plus le temps.


Je suis bourré et ne trouve plus ma route. 

Ne trouve plus ma route.

Ne trouve plus ma route.

Ne trouve plus ma route.


C'est en partie de ta faute.

De ta faute. 

Ne trouve plus ma route.

Ne trouve plus ma route.


Je n'ai rien fait de mal.

Mais ne trouve plus ma route. 

C'est en partie de ta faute.

De ta faute. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...