J'en Suis Presque Morte


Je ne peux user de ce que je ne peux abuser.

Et quand il est question de toi, je ne peux m'arrêter.

Tu me brûles mais je reviens plus fort.

Comme Jeanne d'Arc en redemandant encore. 

J'en suis presque morte.

J'en suis presque morte.


J'en suis presque morte. 

Je suis venue te trancher en morceaux.

Je suis venue te mettre K.O.

Je suis venue détruire tout ton joli univers.

Je suis venue te faire taire. 

Et tu brûles, brûles, pour être sous ma peau.


T'es allé trop loin, je me laisserai pas faire de sitôt.

Tu me crucifies, 

mais je reviens dans ton lit.

Comme Jésus-Christ, ressuscité par ici.

J'en suis presque morte.


J'en suis presque morte.

J'en suis presque morte. 

Je suis venue te trancher en morceaux.

Je suis venue te mettre K.O.

Je suis venue détruire tout ton joli univers.

Je suis venue te faire taire. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...