La Puissance de L'Amour


Je te protégerai des griffes d'autrui.

Garderai les vampires de la nuit. 

C'est la sensation du feu.

Je suis si en amoureux.


Les rêves sont comme des anges.

Plaçant les mauvaises journées aux vidanges.

L'amour est lumière. 

Éloignant le peur, loin derrière.

Je suis si amoureux de toi.

Purgeant ton âme.


L'amour est l'objectif.

Sans lui, rien ne va.

La vie reste infâme.

Le marasme expansif.


La puissance de l'amour.

Une force supérieure.

Lavant mon esprit.

La flamme du désir.

Brûlant pour toujours. 

Fait de moi un homme meilleur.

Au lieu de m'avilir.


Quand les dés sont jetés.

Autour de toi, je serai.

Avec mon immortel amour à tes côtés.

Défiant toute méchancetés. 


L'envie se gruge toute seule.

Laisses toi être beau. 

L'amour qui se pose sur ton seuil.

Les fleurs, les perles, il fait chaud.


L'énergie qui mobilise tout le corps.

L'amour qu'on boirait encore et encore. 

La puissance de l'amour.

Une force supérieure.


Lavant mon esprit.

La flamme du désir.

Brûlant pour toujours. 

Fait de moi un homme meilleur.

Au lieu de m'avilir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...