Hors Contrôle


Brasses le tout.

C'est tout ce qu'on en sait.

Corps contre corps, partout.

Pour acheter la paix.

Je me réveille en pleine fantaisie.

L'ombre autour des couleurs


Colore nos vies.

La glace brisée, ne nous fait plus peur.

Fondue par le soleil, ce qui est rebâtissable.

Seul dans nos âmes, pourtant c'est ce qui compte. 

Haïssable, et plus ou moins stable.

Regarde autour de toi si il y a encore du monde.

T'es hors contrôle.


Atemporelle.

Mais je ne trouve plus rien de drôle.

Quand je suis plus avec elle.

T'es hors contrôle.

Atemporelle.


Mais je ne trouve plus rien de drôle.

Quand je suis plus avec elle.

Tendre la main.

Vouloir quelque chose.

Chercher l'amour chaque matin.


Trouver le froid de l'aube.

Gestes vifs, rêves nébuleux.


Vivre en extrémiste, mais rester au milieu. 

Fusils chauds, trop chaud pour toucher.

Serait plus frais si on ne cessait de l'utiliser.

Seul dans nos âmes, pourtant c'est ce qui compte.

Beaucoup trop quand t'es ma blonde.

T'es hors contrôle.

Atemporelle.

Mais je ne trouve plus rien de drôle.

Quand je suis plus avec elle.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...