Parader


Il m'a dit "Bébé, qu'est-ce qui va pas ?

Pourquoi n'utilises tu pas ton imagination ?

Des nations vont en guerre pour des Femmes comme toi.

Ce n'est qu'une forme d'appréciation.

Viens par ici, mets ton linge sur cette chaise.

Fais glisser la bretelle sur ton épaule.


Lumière tamisée, cheveux de braise,

Tu ma la rappelles, ce n'est pas drôle. 

Vas y doucement,

Comme te l'ont appris tes parents. "

Parader, faire la moue, se pavaner fièrement

C'est ce que tu attends des Femmes.


Allons chérie pour qui tu me prends?

Parader, faire la moue, se montrer admirable. 

Tu veux tout prendre, mais rien donner.

Regardes-moi te quitter.

J'lui ai dit "j'aime rien de ceci

Tu me fais sentir comme une fille d'une seule nuit.


Toute cette fascination pour le cuir.

Ne finira que par te nuire.

La lingerie n'est que la fumée

annonçant ce qui va brûler.

Mais le feu que tu veux allumer.

Ce n'est pas ma personnalité."


Il a dit "Chérie ne freine pas ce train

Avant qu'il n'atteigne sa destination.

On ne fait que se faire du bien.

Couches toi ici de tout ton long.

Le plaisir est la plus belle des options.

Ne tournes pas le  dos à ton ultime vocation"


Parader, faire la moue, se pavaner fièrement

C'est ce que tu attends des Femmes.

Allons chérie pour qui tu me prends?

Parader, faire la moue, se montrer admirable. 

Tu veux tout prendre, mais rien donner.


Regardes-moi te quitter.

Je ne serai pas, 

ta baby doll

Je ne serai pas,

ta baby doll


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...