Sanctuaire


OH les têtes qui tournent.

Brûlent mon dos.

Oui ces têtes qui tournent.

Me font mal au dos, me brûlent le dos.

L'étincelle de tes yeux.

Me garde en vie.


L'étincelle de tes yeux.

me gardent en vie, oui me gardent en vie.

Et le monde

Le monde ne cesse de tourner.

Oui le monde, le monde,


Ne cesse de me m'enfarger.

OH les têtes qui tournent.

Brûlent mon dos.

Oui ces têtes qui tournent.

Me font mal au dos, me brûlent le dos.

Le feu dans tes yeux.


me rend si heureux.

Oui le feu dans tes yeux.

me garde heureux.

Je suis certain qu'en elle tu y trouveras un sanctuaire.

Je suis certaine qu'elle va te plaire.

Je suis certain qu'en elle tu y trouveras un sanctuaire.

Et le monde, le monde,


Ne cesse de me m'enfarger.

Oui, le monde, le monde,

Ne cesse de tourner.

Qu'es-ce qu'on peut y faire ?

Elle a vraiment tout pour plaire.

Elle rayonne, elle est sanctuaire.

Sanctuaire. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...