Quand Tu Dors


Quand je te regardes.

Mon coeur n'a plus d'échardes.

Toi tu sais ce qui est vrai.

Et de temps à autres.

Tu soignes toutes mes plaies.

En me faisant rire tout en me trouvant drôle.


Je dormirai demain.

Le sommeil est toujours dans le chemin.

Ce ne sera pas trop long.

Fenêtre sur vue du pont.


Puis je file pas mal moins.

Quand tu pars au loin.

Quand tu dis "D'accord"

Je ne te crois pas encore.

Je ne peux oublier.

Les lendemains de veillées.


Quand tu dors comme ça.

Quand tu dors chez moi.

Ce ne sera pas trop long.

Dépasse le jupon.

Tu me fais sourire.

Cheveux blonds plein de visage.

Ce qui me porte à dire.

Que rien de tout ça n'est sage.

Quand je te regardes.


Mon coeur n'a plus d'échardes.

Toi tu sais ce qui est vrai.

Et de temps à autres.

Tu soignes toutes mes plaies.

En me faisant rire tout en me trouvant drôle.

Je dormirai demain.

Ton corps tout près du mien.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...