Chasser Haut et Fort


Me voilà.

À la portée de mes mains.

Elle parait endormie.

Mais elle a perdu la vie.


Une balle, sous son sein.

La paupière bien à plat.

Elle a perdu la vie.

Mais reste encore si jolie.


Je la regarde de ma caméra occidentale.

Je l'aurais pris pour elle cette balle.

Ces gens chassent haut et fort.

Haut et fort.

Il n'y a pas de fin

à ce type de vilains.


Chassant haut et fort.

Haut et fort.

Se retrouver

Aux travers de nos rêves.

Dans la noirceur.

Il reste tant à faire.


Au travers de la peur.

Nos coeurs explosent de nos poitrines. 

La stratégie reste fine.

Nos frères, dans nos villes.

Nos frères qui assassinent. 


Chasser haut et fort.

Il n'y a pas de fin

à ce type de vilains.

Chassant haut et fort.

Haut et fort. 


Ne sais tu pas ce qu'est de vivre, libre et assiégé ?

Chasser haut et fort.

Il n'y a pas de fin

à ce type de vilains.


Chassant haut et fort.

Haut et fort. 

Regardes-nous tomber en pièces.


Regardes-nous n'être qu'un morceau.

On ne nous tiendra jamais en laisse.

La laideur cèdera la place au beau. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...