Roi du Voyage Errant

 I


l y a longtemps il n'allait pas sans dire

On a apprenait qu'un homme en devenir

Ne pouvait jamais être considéré grandi.

Jamais considéré grandi.

Si il n'avait pas été derrière les collines.


Si il n'avait pas traversé 7 mers.

Ah oui! au moins 7 mers.

Maintenant tous les clowns se rassemblent autour,

Comme une vraie bande de vautours.


Comme un épouvantail épouvantant.

Épouvantails épouvantant. .

D'écran en écran, les voilà voyageant.

Mais je suis un roi du voyage errant. 


Je suis sur la route. 

Laissez-moi aller.

Laissez-moi parti.

Dans ce monde, les signes routiers sont déformés.

J'y lis une nouvelles histoire du monde, une histoire imposée.


Dans les bois de Sibérie, on fuit, se brisant le cou.

Se brisant le cou.

Les Chinois prennent une ampleur secrète.

Une ampleur secrète. 

Un modéle gouvernemental infect.


Les jouets sexuels transibériens, pourquoi pas ?

Ouais pourquoi pas ?

Voilà au moins quelque chose de différent.

De ce qui trouve dans les aéroports apparemment. 


Je ne suis pas Juif, mais ma peau est bien pire.

Je suis aux prises, avec le pire des sbires.

Nous ne mentirions, jamais sur nos conditions.

C'est le dictateur, le vrai poltron.

Ce qu'eux racontent, est du mensonge tout le temps.


Ils nous haïssent, depuis qu'on est indépendant. 

J'en ai assez, il faut que ça arrête vite.

J'en ai assez, c'est de la pure bullshit.

J'ai voyagé partout sur terre.


Pour qu'on essaie de me connaître.

Comprendre la planète sur laquelle on vit.

Chasser le vrai du faux, c'est pas toujours facile.

Défier le péché, c'est dur en mautadit. 

Résister à l'ennemi, c'est chasser le vil.


J'ai voyagé tout partout.

Afin de trouver l'amour.

Trouver les amants, qui s'embrassent beaucoup.

L'ultime beauté, ne se posant pas toujours.


Je suis un roi du voyage errant. 

Je suis sur la route. 

Laissez-moi aller.

Laissez-moi parti.

Dans ce monde, les signes routiers sont déformés.


J'y lis une nouvelles histoire du monde, une histoire imposée.

Les présidents, les généraux, les millionnaires.

Ne sauront jamais, mon frère.

Toute la richesse que j'avais

Tu ne la connaitra jamais.

Je suis le roi du voyage errant. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...