Le Passé Est Un Grotesque Animal

Le passé est un grotesque animal.

Et dans ses yeux tu vois.

À quel tu as pu te tromper.

À quel tu as pu te tromper.

Le soleil est sorti, a fait fondre la neige d'hier.

C'est à se demander pourquoi la neige s'est souciée de tomber. 

Je suis tombé en amour avec le première belle fille que j'ai croisé.


Pouvant apprécier Georges Bataille.

Debout dans un festival, en Suède, discutant de L'Histoire de l'Oeil.

discutant de L'Histoire de l'Oeil.

C'est si gênant de désirer quelqu'un comme je te désire.

Comment pourrais-je dire?

J'ai besoin de toi et je ne veux pas de toi non plus.

Comment pourrais-je dire?

J'ai besoin de toi et je ne veux pas de toi non plus.

Je coule complètement, je coule complètement.

Je suis perdu, juste perdu.


Mais au moins je suis l'artisan de mon propre malheur.

Au moins je suis l'artisan de mon propre malheur.

Ma performance s'effondre.

Et je ne veux pas l'entendre.


Je ne suis simplement pas disponible.

Les choses pourraient être différentes.

Mais ne le sont pas.

Oh oh oui, les choses pourraient être différentes.

' Le sont pas.

La fille bouclée à la télé crie "violence! violence!"


La fille bouclée à la télé crie "VIOLENCE! VIOLENCE!"

Elle devient hystérique.

Parce qu'ils sont tous deux vils.

C'est ma scène favorite.

La cruauté est si prévisible.


Ça te rends triste sur scène.

Même si ce projet amoureux avait tant de potentiel. 

Mais c'était comme si nous n'étions pas fait pour ce monde.

Bien que je ne voudrais pas connaître quelqu'un qui le serait.

Dois-je te crier à la tête ?


J'ai évité les lampes et les légumes.

Lancé dans ma direction.

Je m'en moque.

N'ayons que du plaisir.

Démolissons tout ce qu'il y a autour.

Démolissons l'appartement entier.


Démolissons nos corps tout entier.

N'ayons que de du plaisir.

Quelque part tu as bousculé, la gestapo encerclant mon coeur.

Rien ne pourrait te vaincre.

Ni la mort ni les mondes horribles.

Tu as vécu si lumineusement.

Tu as tout altéré.


Je me retrouve à chercher d'anciennes identités.

Accélérant les plaques de verre des cellules matures.

J'ai joué le déchiffreur.

J'ai été le faux soleil, le parhélie.


Mais même l'apocalypse est fugace.

Y a pas de morts ni de monde horribles.

Parfois je me demandes. 

Si tu crée un mythe autour de moi, comme je le fais avec toi. 

Si tu crée un mythe autour de moi, comme je le fais avec toi. 

On veut que notre film soit beau et non réaliste.


Perçois-moi au travers de la radiation des rêves de terreur. 

Tu peux me trahir.

Tu le peux.

Tu peux, tu peux me trahir.

Enseignes-moi quelque chose de formidable.

Couronnes-moi, couronnes-moi avec tes effets allumeurs.


Projettes tes peurs sur moi.

J'ai besoin de les voir.

Tu vois il n'y a rien d'autre à tes peurs.

Je te promets qu'il ne faut pas craindre quoi que ce soit.

Je suis si touché par ta bonté.


Tu me fais sentir si criminel.

Comment fais tu pour tenir le coup?

Je suis complètement, complètement démonté.

Mais tu sais peu importe où nous serons.

On sera toujours liés par des fils souterrains.


Je t'ai explorée avec le détachement d'un analyste.

Mais la plupart des nuits, nous avons rayonnée dans les même royaumes.

Mais aucun de nos secrets, n'est physique.

Aucun de nos secrets, n'est physique.

Aucun de nos secrets, n'est physique, maintenant. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...