Si Tu Quittes


Si tu quittes

Ne quittes pas maintenant.

Ne quitte pas avec mon coeur.

Promets-moi, une autre nuit.

Puis nous irons chacun de notre côté.


On a toujours eu le temps en notre faveur. 

Ce temps disparait rapidement.

Chaque seconde, chaque moment, 

On doit, on doit faire durer tout ça.

Je t'ai touché une fois, je t'ai touché deux fois,


Je te laisserai pas partir à n'importe quel prix.

Besoin de toi là, besoin de toi l'autre fois,

T'as toujours dit qu'on serait toujours amis, un jour.

Si tu quittes


Je ne pleurerai pas.

Je ne gaspillerai pas une autre journée.

Mais si tu quittes, ne regardes pas derrière. 

Je courrai dans l'autre direction.

7 ans sont passées, le temps suspendu


Dieu seul sait ce qui se passe maintenant.

Tu dois dire, tu dois dire oui je le veux.

 Je t'ai touché une fois, je t'ai touché deux fois,

Je te laisserai pas partir à n'importe quel prix.


Besoin de toi là, besoin de toi l'autre fois,

T'as toujours dit qu'on se retrouverait, un jour.

Si tu quittes.

Si tu quittes.

Ne regardes pas derrière.

Ne regardes pas derriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...