Scientifiques

Suis venu te voir

Te dire je m'excuse.

Tu n'as pas idée à quel point tu es jolie.

J'ai dû te trouver.

Te dire que j'ai besoin de toi.


Te dire que je te place à mes côtés.

Je te dirai mes secrets.

Poses moi tes questions.

Recommençons du début.

Tourner en rond. Joindre les deux bouts.

Attentifs à la science.


Personne n'a dit que ce serait facile.

C'est si dur de se savoir séparés.

Personne n'a dit que ce serait facile.

Personne n'a dit que serait si difficile.

Ramènes-moi à nos débuts.

Je ne faisais que deviner.


Les chiffres et les chances.

Les opportunités.

Les morceaux de casse-tête, mis de côté.

Des questions sur la science.

La science est le progrès.

Ça ne parle pas plus fort que mon coeur.


Dis-moi que tu m'aimes.

Reviens me hanter.

Je cours de retour à nos débuts.

Tournant en rond, courant après ma queue.

Revenant à ce que nous sommes maintenant.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...