Tango Dans La Nuit


Écoutes le vent sur l'eau.

Écoutes les vagues contre la rive.

Essaie de dormir, le sommeil n'est pas à niveau.

Pendant que je disparais quand tu arrives.

Puis je me rappelle.

Quand la lune brille de tous ses feux.

Je t'emmenerai dans la nuit noire.


Danser le tango dans la nuit.

Tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Je gardes un rêve dans mes poches.

Ne jamais le laisser me quitter.

Dedans, dehors.


Pas de solitude dans ce rêve.

Puis je me rappelle.

Quand la lune brille de tous ses feux.

Je t'emmenerai dans la nuit noire.

Danser le tango dans la nuit.

Tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...