Jambes

(hommage à l'arrivée du printemps)

Elle a des jambes. 

Dont elle sait se servir.

Elle ne supplie jamais.

Elle sait comment les choisir.

Elle use de ses jambes.


Je me demande comment les toucher.

Te placerais tu pas loin ?

Si t'arrivais à la trouver ?

C'est mon bébé.

C'est mon bébé.

Ouais c'est ok.


Elle des cheveux presque jusqu'aux fesses.

Elle est plutôt jet set.

J'essaie de me rendre à son slip.

Chaque fois qu'elle s'assis.

Quand elle danse.

Elle mets les gars en transe.

Elle mets tout le monde à l'envers.


Elle sait toujours quoi faire.

Tout le monde veut voir comment elle se débrouille.

C'est loin d'être une nouille.

Elle est si bien.

Elle est à moi.


Fille, toi tu l'as. 

Elle a des jambes. 

Dont elle sait se servir.

Elle ne supplie jamais.

Elle sait comment les choisir.

Elle a du petit change tout le temps.


L'utilise savamment.

Elle veille tard le soir.

Elle en a les accessoires. 

Oh je la désire.

Oh je délire.

La fille est ok.

Ouais c'est ok.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...