J'ai Construit Ce Jardin Pour Nous


J'ai construit ce jardin pour nous.

Dans ce jardin, ce si joli jardin

J'ai construit un temple d'amour.

Je marche avec le père, ce ne sera pas un souci

De toucher la terre ainsi.

On s'occupera du terrain tous les jours.

Au soleil nous jouerons


Gloire, gloire au jour qui s'en vient.

Nos larmes sont déjà loin.

On fera l'amour à l'ombre.

On se baignera dans l'eau profonde.


Rendant heureux les petits poisson.

Amoureux fou sans salon. 

J'ai construit ce jardin pour nous.

J'ai construit ce jardin pour nous.

Dans ce jardin, nos enfants grandiront.


Chérie, il le faut vraiment.

On sera si heureux

Notre petite famille.

Empreint d'amour et de confiance.

Quand on sera vieux, on fermera la porte.


On perdra la clé volontairement. 

Pour que notre amour ne s'éteigne jamais.

Malgré le tempêtes et les vents.

Tu ne seras jamais seule.

J'ai construit ce jardin pour nous.

Dans ce jardin, y aura pas de guerre.

Pas de préjudices raciaux.

    

Tu seras mon frère, de toutes les couleurs.

Ça ne changera rien pour nous.

On vivra en paix.

On voudra tendre la main.

Au reste du monde.

Quand ils auront une seconde.

Le royaume s'installe.


On en connait que dalle.

Sur terre, comme au paradis

Toi et moi, ma jolie.

J'ai construit ce jardin pour nous.

J'ai construit ce jardin pour nous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...