Femmes


Pour l'autre moitié du ciel.

Femmes,

Je peux à peine l'exprimer.

Mes émotions un peu compliquées.

Mes pensées mortes, et plutôt errantes.

Après tout, tu es autre chose que charmante. 

Et Femmes, 


J'essaierai de communiquer.

Mes sentiments, mon envie de te remercier.

Tu m'as montré, à aimer.

Tu m'as montré les sens de la beauté.

Femmes,


Je sais que tu comprends.

Caché en l'Homme, le petit enfant.

Rappelles-toi, ma vie est entre tes mains.

Et Femmes, gardes ton coeur près du mien.

Même si la distance nous gardes séparés.

Après tout dans le ciel c'est marqué.


Je t'aime à perpétuité.

Femmes, laisse-moi m'expliquer

Je n'ai jamais voulu te peiner, ni même te blesser.

Laisse-moi te dire, toute une éternité

Je t'aime et ne cesserai jamais de te désirer. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...