Fille Au Gros Cul


Me ramèneras tu ce soir ?

À la lumière du feu de foyer.

Est-ce que tu m'en feras voir ?

Fille au gros cul tu fais le monde tourner.

Je n'étais qu'une silhouette de mouche.

Je ne faisais pas la sainte-nitouche.

Mais j'en savais trop de la vie dès ma naissance.


L'infirmière était si pesante. 

Elle était aussi très coquine. 

Elle a forgé ma discipline.

Fait de moi qui était en papier.

Un mauvais garçon, mal élevé.

Ouais.

Ouais.


Je chante avec les gars.

Par delà les océans, loin là-bas.

J'ai vu toutes les paires de yeux bleus possibles.

Restant un grand sensible.

La beauté mondiale a parfois du style.


Mais jamais autant que l'infirmière Lucille.

Elle savait faire sans problèmes.

Parler sale au lit avec elle en disant je t'aime.

Ooooh  me ramèneras tu ce soir ?

Maintenant que tu fais les trottoirs ?


Fille au gros cul tu fais le monde tourner.

Fille au gros cul tu fais tourner le monde entier.

J'ai maintenant une hypothèque et une maison.

J'ai les os solides, je peux t'encaisser.


Cette ville a de la variété dans la beauté.

Mais je prends mon coup.

Grâce à vous.

Tu fais de moins un grand garçon.

Filles au gros cul, mes yeux sont bien ronds. 

Quand tu ne portes pas le pantalon. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...