Hameçon


 Je suis venu voir comment te sentais tu aujourd'hui. 

Voir comment te sentais tu de l'intérieur.

Tu n'arrives pas à me dire que tu sais ce que c'est

Que de ressentir de l'intérieur.

Tu ne semble jamais capable de le faire du tout.

T'es venu ici pour me dire cela.

Me trouves tu stupide?


Voici les funérailles de notre amour. 

Je ne suis venu que pour te dire adieu.

Leonard arrête ce train 

Par tous les moyens.

Je ne serai pas en mesure


De monter à bord.

C'était elle et non moi.

Qui négociait tout ça.

Dans notre minable petit abri.

David, passes-moi le vin

Comme toi, je ne vais pas bien.

Voulais-je vraiment lui faire mal 


Je n'ai jamais mis le pied.

Au pays.

Donald dit moi pourquoi le plaisir ne me mène jamais nulle part. ?

Étais-ce cet aimable homme de la planète mars ?

Je n'ai jamais aimé Venus du tout.

Cette maison fragile que notre amour a taché.


Je l'ai déjà quitté , le ferai à nouveau. 

Mais ton petit spleen m'y ramène.

Tu ne me feras pas mordre à l'hameçon cette fois. 

Douleurs croissantes et jours vides.


Disques qui jouent, certaines teintes de bleu

Me rappellent tes yeux.

Mais je sais que je ne mordrai pas à l'hameçon cette fois.

Tu ne peux pas me dire comment on se sent.

Tu ne ressent jamais rien de toute manière.

Ceci est l'enterrement de notre amour.

Je ne suis venu que te dire adieu

Ceci est l'enterrement de notre amour.

Je ne suis venu que te dire adieu

Ceci est l'enterrement de notre amour.

Je ne suis venu que te dire adieu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...