Californiennes


Les filles de la côte Est sont pas mal cool.

J'adore les styles qu'elles affectionnent.

Et les filles du Sud, leur manière de parler

Me rendent fou quand je m'y rends.

Les filles de fermiers du Midwest me font sentir si bien.

Et les filles du nord, leur manière d'embrasser


Gardent leurs copain dans la volupté.

J'aurais tellement aimé qu'elles soient toutes Californiennes.

Les filles de la côte Ouest, ont le soleil dans les yeux.

Elles sont toutes si bronzés, qu'on pourrait s'y tromper.

Parfois elles sont brunes depuis qu'elle sont nées.


J'aime ce bikini brésilien sur l'ile d'Hawaï.

De vraies poupées près des palmiers.

J'ai fait le tour du monde.

Et j'en ai vu de toutes les sortes.

Mais je ne pouvais m'empêcher, d'avoir hâte au retour


Revoir les filles belles filles du monde.

J'aurais tellement aimé qu'elles soient toutes Californiennes.

J'aurais tellement aimé qu'elles soient toutes Californiennes.

J'aurais voulu qu'elles soient toutes miennes.

Ça m'en donne la migraine.

Mais ça ne vaut pas la peine.

Je ne tombe que sur des lesbiennes. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...