Si Diiférente


Dieu m'a gratifiée de la sérénité.

D'accepter les choses que je ne peux pas changer.

Du courage des choses que je peux changer.

Et de la sagesse de savoir les différencier.

Je ne suis plus comme j'ai déjà été. 

J'ai cru que rien ne m'aurait changée.


Je n'écoutais plus personne.

Tu continuais à m'affecter comme une conne.

Je ne pensais désormais plus à rien.

Même si je prétendais le contraire.

Je te disais, je ne veux plus de tes mains.


D'expériences passées, mon frère.

Maintenant je me sens si différente.

Si différente.

Si différente. 

Je me sens si différente.

Je n'ai pas connu la liberté par le passé.


Je ne l'avait même jamais tellement souhaitée.

Ne me fais jamais oublier que je suis ici maintenant. 

Aide-moi à t'aider à t'admirer. 

J'avais beaucoup d'amis auparavant. 

Toute les nuits, on les as jasé.

 J'ai cru que ces nuits voulaient dire quelque chose.


Mais comme toujours, tout resterait sur pause.

Maintenant elles semblent si différentes.

Si différentes.

Si différentes.

Maintenant elles semblent si différentes.

J'aurais dû ressentir de la haine pour toi. 


Mais je n'avais rien de tout ça.

Je t'aurai toujours aimé, tous les mois. 

Toutes les fois tu m'en apprendras.

Toute cette période je n'avais jamais vu.

Tout ce que tu pouvais m'apporter.

Toute cette période je n'avais jamais cru.


Connaitre les besoins qui pouvaient m'habiter.

Maintenant je me sens si différente.

Si différente.

Si différente. 

Je me sens si différente.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...