Le Chemin du Retour


Tu sais je suis un rêveur.

Mais mon coeur est doré

J'ai joué la vie du rockeur.

Pour ne pas revenir à la maison cassé.

Donc quand tout allait si bien.

Ça ne veut pas dire que c'est tout va toujours mal.


Prends juste cette chanson qui ne dit rien.

Mais qui parle aussi du principal.

Tu ne te sentiras plus jamais seule.

Bien que des fois, tu le veuilles.

Lie moi à ton coeur.

Sens moi dans tes os.

Une nuit de plus ailleurs.

Et je reviens à la maison.


Parce que je suis sur le chemin,

Je suis sur le chemin.

Du retour. 

Ce soir, ce soir,

Je suis sur le chemin,

Je suis sur le chemin.


Du retour.

Tu sais que j'ai vu

Trop de scènes romantiques.

Même dans mes rêves, et au cinéma au coin de la rue.

Nos livres sont ouverts, pas de panique.


Le monde entier pourrait le lire.

Il ne faut pas toujours croire ce que les gens ont à dire.

Je suis sur le chemin.

Je suis sur le chemin.

Du retour. 

Ce soir, ce soir,


Je suis sur le chemin,

Je suis sur le chemin.

Du retour.

Du retour.

Du retour.

Du retour.

Du retour.


Je suis sur le chemin,

Je suis sur le chemin.

Du retour.

Ouais je suis sur le chemin,

La liberté pas loin,

du retour. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...