Fou est le Vent


Aimes-moi, aimes-moi, aimes-moi, aimes-moi,

dis-le, moi.

Laisses-moi m'envoler

en ta compagnie.

Car mon amour est comme le vent.


Fou est le vent.

Fou est le vent.

Donnes-moi davantage

Que des caresses.

Satisfait sans relâche


cet appétit qui m'agresse. 

Laisse le vent souffler

jusqu'à ton coeur.

Viens de ta seule présence, effacer

toutes traces de malheur


Même si fou est le vent.

Fou est le vent.

Tu me touches tant.

J'entends le son des mandolines.

Tu m'embrasses tendrement.

De tes lèvres salines.




Avec ton baiser, ma vie débute.

Tu fais naitre tant de choses en moi.

Je ferais naître tant de choses en toi.

Tu es printemps dans mes yeux.

Tu es tout ce que je veux.


Ne sais tu pas 

que tu es la vie, en soi.

Tel une feuille s'accrochant à la branche.

Accroche toi à mes hanches. 


Nous créatures du vent.

Fou est le vent.

Fou est le vent.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...