Négligents Murmures


Je me sens si insécure.

Prenant ta main, te menant sur le plancher de danse.

Quand la musique se tait, tes yeux me murmurent.

des airs de cinéma quand on y pense.

et tous ces tristes adieux qui dérangent.

Je ne danserai jamais plus comme ça.


Les pas coupables n'ont aucun rythme.

Il est si facile de prétendre, ici bas.

Je sais, nous sommes de la dynamite.

J'aurais dû savoir que de trahir une amie.

Ternissait tout ce qui avait pu être joli.

Brûlant la chance que j'avais 

Non je ne danserai plus jamais.


De la manière que je dansais avec toi.

Le temps n'arrange rien.

Les négligents murmures d'une bonne amie.

Jusqu'au coeur, à la tête, aux bas des reins.

Ce qu'on ne sait pas, jamais ne nous démoli.

La vérité n'est pas plus confortable.


La douleur jamais plus enviable.

Je ne danserai jamais plus comme ça.

Les pas coupables n'ont aucun rythme.

Il est si facile de prétendre, ici bas.

Je sais, nous sommes de la dynamite.


Jamais un autre jour.

Sans ton amour.

Ce soir la musique est si forte.

Je rêve que toi et moi prenions la porte.

Ce serait tellement mieux comme, y a tu pensé

On se ferait si mal si on voulait vraiment se parler.


On aurait peu être si bien ensemble.

On aurait pu faire durer cette danse pour que la terre en tremble.

Mais maintenant qui dansera avec moi ?

Ne me quittes pas!


Je ne danserai jamais plus comme ça.

Les pas coupables n'ont aucun rythme.

Il est si facile de prétendre, ici bas.

Je sais, nous sommes de la dynamite.


Maintenant que tu es partie.

Qu'ai-je fais de si mal.

Pour que tu me laisses si seul, après le bal ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...