Dans la Pénombre, Je Te Suivrai


Mon amour,

Tu mourras, un jour.

Je ne serai pas loin dans l'ombre.

Je te suivrai, dans la pénombre.

Pas de reflets aveuglants.

Au bout de tunnels aux portiques blancs.

Nos mains tenues fermement.

L'étincelle dans nos yeux, naissant.

Si le paradis et l'enfer 

Se concertent pour nous satisfaire.


Allument le signe "complet".

Sur la porte du chalet.

Si il n'y a personne à tes côtés.

Quand ton âme se met à briller.

Dans la pénombre, je te suivrai.

À l'école privée, 

vicieuses lois romaines,

Les soeurs de la trinité 

m'ont fait plus que de la peine.

J'ai gardé cela sous silence. 


Je n'ai pas eu de chance.

Elles m'ont appris que la peur.

Était l'amour, était au coeur. 

Je n'y avait plus jamais repensé.

Je n'y suis plus jamais retourné.

Si le paradis et l'enfer 

Se concertent pour nous satisfaire.

Allument le signe "complet".

Sur la porte du chalet.

Si il n'y a personne à tes côtés.


Quand ton âme se met à briller.

Dans la pénombre, je te suivrai.

Toi et moi, ensemble, avons pratiquement tout vu.

De St-Petersbourg à Honolulu.

La semelle de tes souliers.

Est de loin la plus abimée.

Il est temps de dormir.

Il est temps de partir.

Il n'y a pas de raisons de se mettre à pleurer. 

On se verra tous les deux de l'autre côté.

Dans la pénombre, je te suivrai.

Dans la pénombre, je te suivrai. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...