Le Premier Jour de Ma Vie


C'est le premier jour de ma vie.

Je te jure je suis né dans le cadre de porte, aujourd'hui.

Je suis sorti dans la pluie, et tout a soudainement changé.

Ils étendent des serviettes sur les plages d'été. 


Tu es le premier visage que j'ai vraiment vu.

Je crois avoir été aveugle avant de te rencontrer.

Je ne sais plus où je suis, et ne sait pas je viens d'où.

Mais je sais où je veux aller.

Alors j'ai pensé de te laisser savoir.

Ouais, ces choses prennent une éternité, je suis particulièrement lent. 


Mais je réalises que j'ai besoin de toi, ce soir. 

Comptant les étoiles du firmament.

Tu te souviens cette fois où tu avais conduit toute la nuit?

Simplement pour me voir au petit matin, près du lit ?

Je trouvais que c'était étrange


Tu avais dit que maintenant, tout change.

Sentant que tu venais toi-même de tout juste te réveiller.

Et tu as dit: "C'est le premier jour de ma vie.

Je suis contente de ne pas être morte avant de te connaître.

Maintenant je pourrais aller n'importe où avec toi

Et ça me rendrait probablement heureuse."


Alors si tu veux être avec moi.

Avec ces choses, y a peu à dire.

Nous n'avons qu'à faire confiance au temps.


Je préfèrerais travailler et recevoir une paie. 

Que d'attendre de gagner à la loto.

Parce que cette fois c'est différent.

Je crois que tu me plais vraiment. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...