L'Homme Qui a Vendu Le Monde


Nous sommes passés près des escaliers

Nous avons parlé du passé et du quand

Même si je n'étais pas là.

Il a dit que j'étais son ami.

Ce qui m'a surpris.


J'ai parlé dans ses yeux. 

Je croyais que tu étais mort, seul.

Il y a tellement longtemps.

Oh non, pas moi,

On a jamais perdu contrôle.


Tu fais, donc face,

à l'homme qui a vendu le monde.

J'ai ri et serré sa main.

Chez moi, j'ai refait mon chemin.


J'ai cherché terre et forme.

Pendant des années, j'ai erré.

J'ai regardé d'airs absents.

Nous avons parcouru des millions de montagnes.

J'ai dû mourir tout seul.

Il y a tellement longtemps. 


Qui sait?

Pas moi.

Je n'ai jamais perdu le contrôle.

T'es face-à-face,

Avec l'homme qui a vendu le monde.

Qui sait?


Pas moi.

On a jamais perdu contrôle.

T'es face-à-face.

Avec l'homme qui a vendu le monde.

L'homme qui a vendu le monde.

L'homme qui a vendu le monde.

L'homme qui a vendu le monde.

L'homme qui a vendu le monde.

L'homme qui a vendu le monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...