Désordre


J'ai attendu un guide pour qu'il me prenne la main.

Est-ce que ces sensations me ferait sentir les plaisirs humains comme un homme normal ?

Perte de sensations, épargnes d'insultes, gardons les pour d'autres lendemains.


J'ai l'esprit, perdu la sensation, ça fait mal.

Libérez-moi de ce choc.

Ça va si vite maintenant, tellement, tellement vite. 

Ça devient même, hors de contrôle.

Au dixième étage comme en au pied des escaliers.


Le territoire est vide.

Les lumière clignotent, les bagnoles ne sont plus que de la tôle.

Les accidents sont fréquents, éparpillés.

J'ai l'esprit, perdu la sensation, ça fait mal.

Libérez-moi de cela peu importe comment.

Ce que ça veut dire pour toi, ce que ça veut dire pour moi.

Nous nous rencontrerons à nouveau.


Je te regardes, partout je te vois. 

Je ne prendrai aucune pitié de tes amis, ce serait trop.

Qui a raison ? Qui pourrait dire? 

Ça importe à qui présentement ?

Jusqu'à ce que l'esprit d'une nouvelle sensation vienne m'envahir.


Tu sais tellement.

Jusqu'à ce que l'esprit d'une nouvelle sensation vienne m'envahir.

Tu sais tellement.

Jusqu'à ce que l'esprit d'une nouvelle sensation vienne m'envahir.

Tu sais tellement.


J'ai l'esprit.

Mais j'ai perdu mes sens.

J'ai l'esprit.

Perdu mes sens.

Perdu mes sens, perdu mes sens, perdu mes sens, perdu mes sens, perdu mes sens.    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...