Sempiternelle Ritournelle Sur la Cigarette


Ce n'est qu'une cigarette.

Ça ne peut pas être si mauvais.

Amour ne tiens tu pas à moi?

Ne sais-tu pas que ça m'attriste?

Ce n'est qu'une cigarette.

Comme tu la fumais.


J'étais différent alors.

Je n'en ai plus besoin pour paraître cool.

Ce n'est qu'une cigarette.

Contaminant tes jolis poumons.

Ce n'est que deux fois par semaine.

Y a peu de chance que ça me nuise.

Ce n'est qu'une cigarette.

Bientôt ce sera 10.

Amour, ne me fais tu pas confiance?

Quand je dis que j'arrête.


J'arrête.

Ce n'est qu'une cigarette.

C'est une gitane.

Ça ne vaut pas la chicane.

Ce n'est qu'une cigarette.

Que j'ai eue de Margaret.


Oh elle aura ma claque.

Et toi t'en auras trois.

Ce n'est qu'une cigarette.

Ce n'est que pour cette fois.

Ce n'est qu'une cigarette.

Bientôt ce sera 10.


Ce n'est que deux fois par semaine.

Ça n'en vaut pas la peine. 

Ça te rendra malade.

Arrête tes salades.

Ce n'est qu'une cigarette.


Je regretterai ce que j'ai fait.

Ce n'est qu'une cigarette.

Tu regretteras ce que tu fais.

Amour ne me fais tu pas confiance?

Quand je dis que j'arrête.

J'arrête. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Souhaites-Moi du Bien

Embrasser comme un brigand, volant du temps. Sous l'arbre dehors, le sycomore. Cupidon est à l'heure, valentin de ton coeur. Amants ...